Escroquerie Arnaque StarPass

christian
christian - actualisé le mer. 13 mars 15:21

Voici notre expérience avec la société StarPass.

 

Nous nous sommes inscrit chez StarPass en tant que professionnel il y a plus de 4 mois.

Depuis cette date StarPass encaisse les revenus générés par nos sites sans nous reverser un seul euro.

Les raisons évoquées pas StarPass quand nous leur demandons des comptes sont toujours les mêmes,

documents manquant:

 (justificatifs d'identité, de domicile, RIB, Kbis, ainsi que la description de votre activité, adresse professionnelle et personnelle ???, justificatif de domicile ???.... que nous avons bien évidement fournit)

 

Petit récapitulatif de la façon de jouer chez StarPass

 

Création du compte:

Réponse de StarPass le 28/09/2018:

Bonjour,
Nous accusons réception de vos documents que nous transmettons au service Vérifications.

En ce qui concerne le justificatif de domicile, il faudra nous faire parvenir celui lié à l'adresse indiquée sur votre compte, merci.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.

Support Marchands

 

Mail de StarPass le 01/10/2018:

Bonjour,

Nous vous avions adressé une email dans le cadre de la conversion de votre compte telecom en compte de paiement.

Parmi les documents que nous avons reçu , les documents suivants sont manquants :

❏ Justificatif des coordonnées du compte bancaire de reversement émanant de l’établissement teneur de compte (par exemple, relevé d’identité bancaire)

Nous ne pouvons pas convertir votre compte en compte de paiement sans le/les documents mentionnés ci-dessus. Merci de nous envoyer les documents demandés.

Cordialement,

Support Marchands

 

Nous répondons

 

Mail de StarPass le 02/10/2018:

Bonjour,
Nous vous remercions et nous les transmettons au service Vérifications.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.

Support Marchands

 

Mail de StarPass le 08/10/2018:

Bonjour,
Nous avons bien reçu le cérificatif d'hebergement. Pouvez-nous communiquer une autre preuve qui justifie l'adress de vorre société svp ?
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.

Support Marchands

 

Nous répondons

 

Mail de StarPass le 08/10/2018:

Bonjour,
Nous avons bien reçu le cérificatif d'hebergement. Pouvez-vous nous communiquer une autre facture qui justifie l'adresse de votre société svp ?
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.

Support Marchands

 

Nous répondons

 

Mail de StarPass le 09/10/2018:

Merci, nous la transmettons au service Concerné.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.

Support Marchands

 

 

Mail de StarPass le 19/10/2018:

Vous avez testé le service StarPass dans le cadre de notre offre Telecom Starter.
Il est désormais temps de passer à la vitesse supérieure !

Vos comptes sont désormais sécurisés en suivant les meilleurs standard du métier. L'argent que vous avez gagné est garantie même si Starpass disparaissait !

Dans le cadre de la conversion de votre compte telecom starter en compte de paiement, nous aurions besoin de quelques informations complémentaires vous concernant et notamment recevoir les pièces suivantes :

Confirmez-nous :

Adresse complete de votre résidence

Date de naissance

Lieu de naissance

Téléphone

Justificatif ID de la personne mandatée / représentant légal de la personne morale

Un justificatif de domicile (datant de moins de 3 mois)

Un KBIS ou document similaire

Justificatif des coordonnées du compte bancaire de reversement émanant de l’établissement teneur de compte (par exemple, relevé d’identité bancaire)

 

On résume : On reprend tout à 0 et on recommence.

Nous répondons.

 

 

Mail de StarPass le 26/11/2018:

Vous avez testé le service StarPass dans le cadre de notre offre Telecom Starter.
Il est désormais temps de passer à la vitesse supérieure !

Vos comptes sont désormais sécurisés en suivant les meilleurs standard du métier. L'argent que vous avez gagné est garantie même si Starpass disparaissait !

Dans le cadre de la conversion de votre compte telecom starter en compte de paiement, nous aurions besoin de quelques informations complémentaires vous concernant et notamment recevoir les pièces suivantes :

Confirmez-nous :

Adresse complete de votre résidence

Date de naissance

Lieu de naissance

Téléphone

Justificatif ID de la personne mandatée / représentant légal de la personne morale

Un justificatif de domicile (datant de moins de 3 mois)

Un KBIS ou document similaire

Justificatif des coordonnées du compte bancaire de reversement émanant de l’établissement teneur de compte (par exemple, relevé d’identité bancaire)

 

Nous répondons.

 

Mail de StarPass le 26/11/2018:

Bonjour,
Merci pour ces informations et documents que nous transmettons au service Vérifications.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.

Support Marchands

 

Plus de nouvelles, nous relancons le 14/01/2019

 

Mail de StarPass le 14/01/2019:

Bonjour,
Nous attendons la décision du service Vérifications. Vous avez bien répondu à tous les messages qui vous demandaient explications et documents ?

Ce délai est anormal.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.

Support Marchands

 

Mail de StarPass le 14/01/2019:

Nous n'avons pas trouvé de réponse à ce message du 28/11...

Cette demande ne nous semble pas farfelue. Vous pouvez y répondre svp ?

Cordialement
Support Marchands

 

Nous répondons.

 

Mail de StarPass le 15/01/2019:

Bonjour,
Merci pour cette explication que nous transmettons au service Vérifications.

En tant qu'établissement de paiement, nous sommes tenus de prendre toutes les précautions concernant d'éventuels blanchiments d'argent ou autres fraudes. Nous devons fournir des preuves à l'ACPR que nous faisons correctement les vérifications. Désolés pour ces contretemps.N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.

Support Marchands

 

Plus de nouvelles, nous relancons le 06/02/2019

 

Mail de StarPass le 06/02/2019:

Bonjour,
Nos services ont été mobilisés depuis 1 mois par un travail urgentissime et des dossiers sont restés en suspens, hélas. Le vôtre en fait partie.

Nous l'avons classé Urgent et avons renouvelé la demande auprès du service de Vérifications. Désolés pour cette attente vraiment très exceptionnelle.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes vos autres questions.

Support Marchands

 

 

Mail de StarPass le 13/02/2019:

Vous avez testé le service StarPass dans le cadre de notre offre Telecom Starter.
Il est désormais temps de passer à la vitesse supérieure !

Vos comptes sont désormais sécurisés en suivant les meilleurs standard du métier. L'argent que vous avez gagné est garantie même si Starpass disparaissait !

Dans le cadre de la conversion de votre compte telecom starter en compte de paiement, nous aurions besoin de quelques informations complémentaires vous concernant et notamment recevoir les pièces suivantes :

Confirmez-nous :

Adresse complete de votre résidence

Date de naissance

Lieu de naissance

Téléphone

Justificatif ID de la personne mandatée / représentant légal de la personne morale

Un justificatif de domicile (datant de moins de 3 mois)

Un KBIS ou document similaire

Justificatif des coordonnées du compte bancaire de reversement émanant de l’établissement teneur de compte (par exemple, relevé d’identité bancaire)

 

 

Nous répondons

 

Ensuite blocage du compte et de l'appli sur nos sites.

Et évidemment plus aucunes réponses

Après recherche sur internet il est évident que cette société arnaque à tout va les articles depuis 2 ans sont édifiants.

Quelques liens ci dessous.

 

https://forumgeneraliste.com/viewtopic.php?f=221&t=159&p=247&hilit=starpass#p247

 

https://fr.trustpilot.com/review/starpass.fr

 

 

 

SIÈGE SOCIAL - BD MULTI-MEDIA

16 CITÉ JOLY

75011 PARIS

 

SIRET - BD MULTI-MEDIA

334 517 562 00016

 

NOM COMMERCIAL

BD MULTIMEDIA - DIXINET - COMEDIT - GLOBALPAY - STARPASS

 

ENSEIGNE

DEMONIA - BD MULTIMEDIA - SUITE 1024 - STARDUST

 

FORME JURIDIQUE

Société anonyme

 

Dirigeants mandataires de BD MULTI MEDIA :

Mandataires de type : Président du conseil d'administration
M Daniel DORRA

 

Mandataires de type : Directeur général

M Daniel DORRA

 

Mandataires de type : Directeur général délégué
M Jim DORRA

 

Mandataires de type : Administrateur
M Yves BONNEMAIN

M Jim DORRA

MME Martine DORRA

 

 

Voici une société fmiliale très sérieuse,

comme vous le constaté la démarche de cette société semble mettre en évidence une arnaque bien rodée tout comme les réponses truffées de fautes mettent en évidence le non sérieux et le manque de qualification du personnel qui vous répond.

 

 

Si vous rencontrez les mêmes difficultés avec la société StarPass n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Société nommée : bd multimedia
Siret : 33451756200016
Mandataires : Daniel DORRA
Commentaires : SA à conseil d'administration